Anunci garantit à ses clients la plus grande confidentialité concernant la diffusion de leurs campagnes web. Certains d’entre eux bénéficient même d’une exclusivité sur des communes clés pour leur activité (disponible gratuitement sur les Packs Extra et Premium annuels). Anunci vous propose donc de découvrir ci-dessous des exemples inspirés de cas réels, afin de vous faire comprendre en quoi Anunci est une solution viable pour le développement de votre activité.

Sophie, coiffeuse à domicile micro-entrepreneur à Prades (66)

Après avoir obtenu son CAP et travaillé en tant que salariée dans un salon à Toulouse (31), Sophie a suivi son conjoint dans les Pyrénées-Orientales. Ne trouvant pas de contrat de travail, elle s’est mise sous le régime de la « micro-entreprise ». Elle désirait trouver une solution pour se faire connaitre à Prades mais également Ria-Sirach et Marquixanes. Après avoir pensé à la radio avec un devis à plus de 1000 € pour 2 semaines de diffusion car ne pouvant cibler à minima que l’ensemble du département -zone bien trop large pour elle- elle se tourne vers la distribution de prospectus en boite-aux-lettres dans un des quartiers de Prades. Sans aucun retour, elle fait appel à Anunci pour une première campagne « Standard » trimestrielle sur les 3 communes souhaitées. Ayant bénéficié d’un retour d’environs 3 clients par mois, et compte tenu de la récurrence ainsi que du bouche-à-oreille induit par la satisfaction client, elle décide de basculer sur la formule Standard en version annuelle. Ainsi Anunci lui assure une visibilité permanente sur Google auprès de clients potentiels qui recherchent à l’instant T une coiffeuse et se constituera donc plus rapidement au fil des mois une clientèle fidèle et porte-parole de son professionnalisme.

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Jean-Luc, artisan-électricien à Argelès (66)

Fondateur d’une TPE existante depuis une dizaine d’année, il communiquait essentiellement dans les annuaires papiers ou web qui lui garantissait jusque là une bonne activité. Néanmoins, la concurrence accrue constatée sur la Côte Vermeille et Argelès et le report des recherches traditionnelles des annuaires vers Google ont conduit Jean-Luc à reconsidérer son budget de communication. Il a tout d’abord tenté de gérer lui-même une campagne sur Google Adwords, après 3 mois de diffusion et plus de 1500 € de budget dépensé pour un très faible retour, Jean-Luc s’est tourné vers Anunci. En choisissant le Pack Extra et avec un budget moindre, il a doublé son retour sur investissement (ROI) tout en se libérant du temps pour son cœur de métier : il a donc décidé de confier à Anunci, et à l’année, la diffusion de ses campagnes sur Argelès, Collioure, Port-Vendres, Banyuls, Saint-André et Sorède, afin de s’assurer une visibilité ciblée, ne touchant que les internautes qui recherchent un électricien sur cette zone.

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Fabrice, directeur d’un magasin dans le Narbonnais (11)

Directeur d’un magasin de meubles indépendant près de Narbonne, Fabrice a tout tenté : la publicité radio, les panneaux publicitaires en 4 par 3 sur le Narbonnais, la distribution d’imprimés en boites aux lettres, sans réussir à booster durablement ses ventes. Après avoir pris contact avec Anunci, il a opté pour le Pack Premium afin de toucher le maximum de clients potentiels sur sa zone de chalandise de 15 minutes autour du point de vente. Il a instantanément reçu plus d’appels pour des renseignements divers (par exemple les horaires d’ouverture, la livraison …), a constaté une plus grande fréquentation du magasin et a finalement accru son CA mensuel d’environs 15 % au bout de 3 mois.

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